X

Votre don fait vivre le cinéma !
Uw gift brengt film tot leven!

INFOS PRATIQUES


Un billet d'entrée coûte € 4 € (film + expo). Les détenteurs d'une carte CINEMATEK et les enfants < 12 ans ont accès au tarif réduit de € 2.

Les billets sont disponibles à la vente environ une semaine précédant le début du programme trimestriel. Les billets peuvent être retirés pour tout le programme. Vous pouvez acheter vos billets à la caisse, les réserver par téléphone, ou faire une commande en ligne.

Le nombre de places est limité : la salle LEDOUX compte 117 places et la salle PLATEAU, 29 places. Il est prudent d'acheter son billet à l'avance. Vous vous décidez en dernière minute ? Vérifiez s’il reste de la place en téléphonant au 02 551 19 19.

Et pour bien profiter de votre séance, venez à temps !


Les billets pour les séances à FLAGEY ou BOZAR ne peuvent PAS s'acheter à la CINEMATEK (uniquement à FLAGEY ou BOZAR).


ACHAT SUR PLACE PENDANT LES HEURES D'OUVERTURE

Adresse : Rue Baron Horta 9

Heures d'ouverture : cliquez ici

Il est possible que vous deviez attendre quelques minutes à la caisse.

RÉSERVATION PAR TÉLÉPHONE

Numéro: 02 551 19 19

Accessible: du lundi au vendredi à partir de 9:30 ; le samedi à partir de 16:30 ; le dimanche à partir de 14:30.

Uniquement pour les séances le jour même ; le vendredi également pour le week-end.

Attention, veuillez retirer vos billets au plus tard 15 minutes avant le début de la projection ; les billets non retirés seront remis en vente avant le début du film !

ACHAT EN LIGNE

La vente des billets en ligne est possible jusqu'à 14:00 le jour de la projection. L'e-mail de confirmation de votre commande est valable comme billet, à présenter au contrôle des billets. Plus besoin de passer par la caisse !

Mode d'emploi

  1. Une fois connecté(e), parcourez le calendrier ou le programme, et repérez les projections qui vous intéressent. Lorsque votre choix est opéré, cliquez sur « ajouter à mon panier »
  2. A la page « Mon panier », vous pouvez
    • modifier votre commande (supprimer ou ajouter des séances, changer le nombre de billets…)
    • indiquez vous êtes titulaire d’un abonnement annuel ou bimestriel
  3. Content(e) de votre choix ? Cliquez sur « commander ». A la page suivante, vous pouvez éventuellement modifier les données liées à votre commande. Sinon les données enregistrées dans votre compte CINEMATEK seront reprises.
  4. Cliquez ensuite sur « Payer avec Ogone », pour être redirigé(e) vers le site d’Ogone. Suivez les instructions. Il est possible de payer par Visa, Mastercard ou Bancontact.
  5. Sitôt votre paiement effectué, la description de votre commande s’affichera à l’écran. Cette information vous sera envoyée par e-mail. Vous n'avez pas reçu l'e-mail de confirmation ? Il est possible qu'un filtre anti-spam l'ait intercepté : vérifiez votre boîte d'e-mails indésirables. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 02 551 19 19 pour vérifier si tout est en ordre.
  6. Imprimez cette information et présentez-le au contrôle des billets, sans passer par la caisse.
  7. Bonne séance !

Vous êtes titulaire d’une carte CINEMATEK. Comment bénéficier de la réduction ?

Sur la page « Mon panier », cliquez sur « Avec ma carte CINEMATEK, je paye chaque premier billet au tarif de 2 € ». Ce faisant, vous bénéficiez personnellement du tarif réduit, appliqué à tout premier billet commandé par séance. Si vous achetez plus d’un billet pour une même séance, le tarif plein de 4€ sera appliqué dès le 2ème billet. N’oubliez pas de vous munir de votre carte, à présenter lors du contrôle des billets.

A noter
  • Des frais de transaction (montant fixe de 0,5 €) seront perçus par Ogone pour chaque commande (et non pour chaque billet ou séance !)
  • Le jour de la projection, la vente des billets en ligne est clôturée à 14:00. Si vous n’avez pu acheter vos billets à temps, il vous est toujours possible de le réserver par téléphone ou d’acheter votre billet sur place.
  • S'il n'y a plus des tickets en ligne, il vous est toujours possible de le réserver par téléphone ou d’acheter votre billet sur place.
  • Rendez-vous directement au contrôle des billets. L’accès à la projection n’est possible que sur présentation de l’e-mail de confirmation d’achat du billet en ligne au contrôleur. Si vous êtes abonné(e), n’oubliez pas de vous munir de votre abonnement, qui peut également vous être demandé au contrôle.
  • Vous avez acheté des billets pour plusieurs séances ? Veuillez présenter l’e-mail de confirmation de commande à chaque séance.
  • Comme tout billet acheté à la CINEMATEK, un billet acheté en ligne ne sera remboursé qu’en cas d’annulation ou de modification d’horaire de séance. Les frais de transaction ne seront en aucun cas remboursés.